1 – Sport à la maison : le Yoga

Le yoga travaille les muscles et la force en profondeur. Il permet de réveiller le corps et stimuler le système nerveux, hormonal, mais aussi l’immunité et renforcer les muscles.
Les postures doivent être maintenues un certain temps, ce qui augmente l’endurance musculaire et la tendance naturelle à réaliser des efforts. Le corps apprend à mieux récupérer entre chaque effort.
Le yoga renforce et tonifie les muscles qui soutiennent le dos, et tonifie aussi la silhouette en travaillant, de façon plus ou moins douce, tous les muscles du corps.
Le yoga a de nombreux bienfaits.
2 – Sport à la maison : applications sur smartphone

3 – Sport à la maison : danser

4 – Sport à la maison : séance de sport sur YouTube

5 – Sport à la maison : monter les escaliers

6 – Sport à la maison : se dépenser avec les jeux vidéos

7 – Sport à la maison : utiliser du matériel de sport

Cette dernière option peut être un peu plus coûteuse sauf si on a laissé ces objets devenir des éléments de décorations. Vélo d’appartement, rameur ou tapis de course, il est temps de les dépoussiérer si vous les avez laissé de côté depuis longtemps.
Le vélo d’appartement vous fera travailler principalement le bas du corps, mais aussi les abdominaux et les bras. C’est également bon pour le dos.
Le rameur permet de travailler quasiment tous les muscles du corps et est véritablement efficace pour la perte de graisses.
Le tapis de course peut vous aider à perdre les kilos superflus, mais aussi à déstresser et garder le moral.
Vous n’aurez plus à mettre le nez dehors lorsqu’il fait froid ou qu’il pleut.